Powered by Cabanova
** La sécurité et le confort en toutes circonstances par tous les temps et sur n’importe quel sol,
sous réserve du respect intégral des consignes d’emploi figurant sur les notices livrées avec chaque commande.
En cas de dépassement de l'angle maximal de 30° entre l'étoile et la canne (+ de 45° avec le nouveau modèle " EDLF II® " > page d'accueil), la rotule peut sortir de son logement ( non pris en garantie ). Dans l'attente du remplacement de l'" Étoile DL France® ", vous pouvez vous dépanner de la façon suivante, tout en conservant provisoirement la même sécurité ( faites-vous aider, si nécessaire ) :
1 - après avoir essuyé l'ensemble avec un chiffon ou une serviette papier à jeter, repositionnez l'étoile sur la rotule, déposez 5 à 6 gouttes d'huile de mouvement, de vaseline, pour machine à coudre, etc. dans son logement pour lubrifier l'articulation.
3 - répétez entièrement l'opération ci-dessus *** en visant des intervalles différents, puis posez *** un ou deux tours de ruban au plus près du corps de rotule sur la canne elle-même, puis recommencez en laissant un espace de un cm entre les deux rubans. Coupez les quatre extrémités des rubans posés en premier. C'est terminé.
2 - posez la canne (ou le bas de la canne, si celle-ci est démontable) verticalement sur une table. Utilisez un ruban plastique adhésif de 2 cm de largeur, du type isolant pour éectricien. Posez l'extrémité du ruban à 5 ou 6 cm au-dessus du corps de rotule gris, en le pressant fort sur la canne . Descendez en le plaquant et le tendant en permanence *** jusque dans l'intervalle entre deux pointes de l'étoile. Soulevez l'ensemble en maintenant la canne verticale. Passez le ruban sous l'étoile*** et ressortez-le dans un intervalle opposé. Remontez-le*** jusquà la même hauteur qu'au debut*** sur la canne, et coupez-le.
- Page d'Accueil
- Historique
- Palmarès
- Présentation
- À éviter...
- Comparaison
- La solution
- Crampons & platine crantée
- L'amortisseur
- Dérotulage
- Relevage
- Canne réglable !
- Conseils 1
- Conseils 2
- Conclusion
- Remboursement
- Prise en charge ?
- ACHETER
- Espace REVENDEUR
Banner COM